Cette grange domine le village de Saint-Dalmas-le-Selvage, au cœur de la forêt et de la faune sauvage, entre les vallées de Gialorgues et de Sestrière. Quelques mélèzes, coupés sur place, ont été assemblés par des mains solides et habiles. A l’intérieur, tout est en bois, on retrouve le confort simple des chalets d’alpage avec un poêle puissant, une réserve d’eau de source et des toilettes sèches. Attention le wifi n’est pas disponible!
Dehors, de nombreux itinéraires de raquettes de tous niveaux nous attendent, aux portes du Parc.
Tarif ADULTE |
129 € |
Tarif ENFANT |
109 € |
Inclus | L’encadrement par un accompagnateur en montagne breveté d’Etat La fourniture du matériel : raquettes, bâtons, La fourniture du matériel de sécurité Les assurances en responsabilité civile Le pique nique du jour 2 La demi-pension en hébergement cabane et dortoir |
Non inclus | Le transport jusqu’au lieu de rendez-vous Le repas du midi du j1 La fourniture du duvet Les en-cas et boissons personnels Les assurances en responsabilité civile individuelle et annulation Tout ce qui n’est pas indiqué dans « le Tarif comprend » |
Les points forts
- Au cœur de la forêt et de la faune sauvage
- Chalets d’alpage
- Un hébergément insolite et écologique
- Un endroit magique
- PAS DE WIFI !!!
Jour 1 : Plateau du Pra Gazé
Dénivelée : + 500 m / – 300 m – Temps de marche : 5 heures 30 environ
Jour 2 : Vallon de Sestrière
neige par les occupants des bois et comprendre les adaptations des êtres vivants aux conditions hivernales, sans oublier de retomber en enfance en nous laissant glisser sur les pentes enneigées.
Dénivelée : + 400 m / – 600 m – Temps de marche : 5 h 30 environ
La grange du Pra Gazé à Saint-Dalmas-le-Selvage
Grange-Chalet chauffée en hiver, dortoir collectif (1 chambre séparée), repas préparés en commun, cuisine de produits locaux. Le gîte dispose d’une salle de vie et, à l’étage, d’un dortoir de 18 lits et couvertures. Toilettes sèches, pas de douche, eau de source, poêle-four pour le chauffage et la cuisine.