Randonnée et week – end en Italie.

Profitez de nos meilleurs séjours,  le temps d’un week-end , accompagné de nos meilleurs guides spécialiste de la destination et visite culturelle.

Nouveau !

Parc naturel du Beigua « Unesco »

Le parc de Beigua, inscrit à l'UNESCO et au Geopark, ne dépasse pas les 1300 m mais la mer semble à portée de main. Du Néolithique jusqu'à Napoléon, l'histoire y est incroyablement riche.
par personne
3 jours – 2 nuits
3
Ligurie

Portofino, le Joyau Ligure

Sur l’Anse du golfe de Tigluglio, se trouve un joyau de la côte Ligurienne, coincé au fond d’une calanque aménagée en port et entourée d’un parc forestier dont le point culminant porte son nom, le village de Portofino. C’est devenu
par personne
3 jours – 2 nuits
3
Portofino

Villages Perchés Ligures

Situé au pied des Alpes Ligure, la vallée de la Nervia abritent sur leurs versants ensoleillés des villages perchés de style médiéval.Ces bourgs ont toujours gardé leurs âmes du moyen-âge, nous découvrirons ensemble les vestiges du passé.
par personne
2 jours – 1 nuit
2
Seborgha

A saute frontières !

Ces massifs sont parsemés de 300 étendues d’eau appelées lacs de montagne. Nous vous proposons de venir comprendre leur genèse et d’observer leur écosystème fragile.
par personne
3 jours – 2 nuits
3, 4
Le Boréon

Au pays merveilleux de Pinocchio

Le pays des jouets dans la Vallée Vermenagna a un symbole : Pinocchio ! Le pantin menteur inventé par Carlo Collodi. Sur les murs extérieurs des maisons du centre ville historique de Vernante , plus d´une centaine de fresques murales
2 jours – 1 nuit
2
Vernante