Massif calcaire célèbre dans le monde entier par sa couleur blanche, le massif des calanques, aujourd’hui protégé par un parc national, abrite en son cœur des dizaines de kilomètres de sentiers et d’anecdotes.
Découvrons ensemble Port-Miou,¨Port Pin, En Vau, Sugiton, Sormiou, Morgiou, Devenson et Figuerolles.
Liberté : à partir de 2 personnes |
630 € | ||||||
Inclus |
|
||||||
Non inclus |
|
Les points forts
- Les paysages magnifiques
- La traversée en bateau
- Le vieux port de Cassis
- Le charme unique des falaises des Calanques
Vidéo
Jour 1 : Bienvenue en Provence
Jour 2 : De Cassis à la calanque d’en Vau
Jour 3 : Au cœur des Calanques Sormiou, Morgiou ET Sugiton
Jour 4 : Traversée La Ciotat – Cassis et le Cap Canaille
Jour 5 : La Sainte Baume
Jour 6 : Le sentier des 13 contours
Jour 7 : La Sainte Victoire
Attention : L’ordre des journées de randonnées peut être modifié en fonction de la fréquentation, des éventuelles modifications d’horaires ferroviaires ou de la météo.
Hôtel 3* dans la vallée de l’Huveaune
L’hôtel est situé entre Aubagne, ville natale de Pagnol et Gémenos avec ses rues pittoresques et ses commerces et terrasses ombragées. A entre 15 et 30 minutes de route des départ des randonnées
Chambres tout confort avec douche, wc, télévision LCD tnt, téléphone : single, double, twin, triple, famille 4 personnes. Piscine, Parking Accès Wifi
Un petit déjeuner proposé sous forme de buffet self service (en terrasse en saison)
Un restaurant avec une cuisine provençale
Un menu composé d’une entrée, un plat, un accompagnement, un dessert, boisson en supplément.
Une piscine
Vous choisissez votre date de septembre à juin !
Départs assurés à 2 personnes :
Tarifs / personne / chambre double / adulte
630 €